Découvrez le magasin Princess Auto

Quand vient le temps de magasiner des outils ou n’importe quel autre article pour le garage on pense habituellement à Canadian Tire ou n’importe quel autre quincaillerie.

J’étais comme ça moi aussi, juste avant de découvrir les magasins Princess Auto. Présentement au Québec il n’y a que deux succursales de Princess Auto soit à Laval et à Saint-Jérôme.

Vous avez toujours la possibilité de magasiner en ligne de faire la cuiellette en magasin ou de faire livrer à votre domicile. Vous pouvez d’ailleurs obtenir la livraison gratuite lorsque votre achat dépasse les 99$. La livraison est alors effectuée par Fedex Ground. Tout dépendant du poids des articles commandés bien sûr.

Princess Auto deviendra j’en suis sûre un incontournables pour tous les bricoleurs et bricoleuses du dimanche.

Le bas prix de ses articles, si on compare avec d’autres grandes chaînes est vraiment très intéressant. On a pu profiter de rabais important sur un cric pour l’auto 3 tonnes, habituellement vendu pour 199$ dans dautres magasins spécialisés en automobile.

On a aussi pu faire l’achat d’ensemble d’outils très abordable et de qualité quand même impressionnante. Afin de nous faire des petits coffres à outils pour la maison, le chalet et l’auto.

Je vous le dis ca vaut la peine d’aller y faire un tour, bon magasinage à tous!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here